KORRIBAN, TERRE DES SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KORRIBAN, TERRE DES SITH

Forum sur costumes et univers des sith
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Costume Dark Alex

Aller en bas 
+2
spookybc
Krohn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spookybc
Seigneur Sith
Seigneur Sith
spookybc


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Haute savoie - bientot Brest !!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil à 11:39

essaie d imaginer TON sith
et voir ce que tu peux faire pour le personnaliser etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: costume   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil à 19:49

oui j'ai pas mal d'idée Very Happy
je vous tient au courrant
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: costume   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil à 17:39

Bon ba voila alors pour le parre pierre il attend que le magasin et de la peinture noire
aprés pour cachet la fermeture des gant j'ai decouper dans mon classeur de francai lol!
le plastique de la premiere page je l'ai peint en rouge et j'attend maintenant le noire je me suis aussi fait de protege pour les bras voila donc dés que j'aurais la peinture noire je ferais de nouvelle photo.

VOILA BONNE VACANCE A TOUT LES SITH!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: costume   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil à 11:50

S'est bon la peinture noire et arrivée j'ai tout peint je pense pouvoir donnée de nouvelle photo a maitre krohn se soir:D Very Happy Very Happy
mais j'ai une question le korriban a t'il un logo Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Maitre Sith
Maitre Sith
Krohn


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 12/03/2006

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil à 18:31

La bannière présente sur le site et le forum et celui qui est en haut à gauche avec la planète Korriban, sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.lebonforum.com
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: costume   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil à 19:46

Maitre krohn je vous ai envoyer des photo de mon nouveau costume mais sans casque car je ne l'ai pas commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Maitre Sith
Maitre Sith
Krohn


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 12/03/2006

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil à 21:48

Costume Dark Alex - Page 4 P1010011

Costume Dark Alex - Page 4 P1010012

Alors quelques petites remarques:
Les sangles dans le dos et aux bras, je pense qu'il serait bien de camoufler les lettres qui sont dessus.
- Du coup le côté bouffant du tissu qui ressort sous l'armure au niveau de la taille me parait mal adapté. Tu l'armue très près du corps et puis pas une grosse boule de tissu qui ressort. Du coup le rendu n'est peut être pas très élégant. A ta place j'opterai pour une tunique un peu plus pres du corps et rien ne t'empèche de faire repasser des bandes de tissus par dessus l'armure pour la personnaliser (façon jedi par exemple ou Vador) et dissimuler son côté moto.
Sinon continue comme ça tu es sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.lebonforum.com
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: costume   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil à 22:34

je pensée couper les manches façon dark maul aprés pour les sangles je suis daccord mais pour cacher sa j'ai pas d'idée et vous vous en avez Question Question Question
Aussi pour la boule de tissu enfaite s'est une de mes pochette qui a coincée le tissu qui a donc formée une boule faut que je regarde sa la prochaine foit.
Enfint pour l'armure j'ai peur que si on la recouvre de tissu on ne la remarque plus mais je pense que quand j'aurai couper les manche sa prendra une autre forme car l'amure continue sur les bras Very Happy
et en plus je crée la cape que je vait fixer d'un coter pour faire comme dark malk mais fixer a l'armure.

desolée mais vue la longueur du texte je pense qu'il y a des faute.....
Revenir en haut Aller en bas
spookybc
Seigneur Sith
Seigneur Sith
spookybc


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Haute savoie - bientot Brest !!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil à 20:37

je n ai rien a ajouter de ce qu a deja dit maitre krohn

en tout cas la il commence a en jeter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arzhelius

Dark Arzhelius


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : 64 Pays Basque
Date d'inscription : 01/06/2008

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil à 15:09

ce jeune apprenti a beaucoup de talent!
Il est sur la bonne voie!
Vraiment chouette son costume!
..... bonne continuation pour la suite!
attends de voir ce que ça donnera au final!
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: costume   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil à 12:08

pour le masque j'ai trouvée une idée je vais commencer avec un masque a gaz je vous tien au courant encore merci pour ces commentaire sa me remonte le moral Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: costume   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil à 21:48

Krohn j'ai une question dans ton tutorial, pour ton l'arriere du casque, tu parle de faire des bande de scay noire mais aprés tu utilise comme même du plastic , je peux utillisé ton idée du scay en bande derriere mon masque Question Question Question Question Question

Ou faut que je trouve autre chose Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: costume   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil à 21:50

aussi la je bloque totalment sur les bandes (la marque qui aparait sur les élastiques) de mon pare pierre quelqu'un a une idée Question Question
Revenir en haut Aller en bas
spookybc
Seigneur Sith
Seigneur Sith
spookybc


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Haute savoie - bientot Brest !!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil à 22:41

recouvre les avec du skai noir par exemple
tu colles avec de la colle neoprenne ou avec de la colle special abs (t en trouves dans tout les hypermarchés ou magasin de bricolage)

pour les bandes sur le casque tu peux aussi faire avec du chaterton mais c est sur que le skai ca serait carrement mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: costume   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil à 12:18

Les fil a recouvrire son elastiques avec le temps le scay ne va pas se casser Question Question

a moin que il existe des colorations pour tissu qui ne colore pas forcement que le blanc Question Question

Pour l'arriere du masque je vais mettre des bande de scay car je pense que avec du chaterton sa risque etre moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: wookie   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil à 18:00

je sais que sa n'a rien a voire avec ce costume mais depuit longtemps j'avais un costume de wookie ou d'ewok mais pas la masque ,aujourd'hui j'ai trouver une annonce un masque de wookie don post a 55euro en france a votre avie sa vaut le cou Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Maitre Sith
Maitre Sith
Krohn


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 12/03/2006

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil à 21:10

Oui tu peux mettre des bandes de skai derrière le casque. Moi je l'avais fait mais ça ne me plaisait pas donc j'ai changé.
Quand au masque wookie... Ca me parait pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.lebonforum.com
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: costume   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil à 22:59

Pour le casque je vais mettre les bande de skai a l'arriere du casque pour l'avant je vais prendre un masque a gaz au quelle j'ajouterais de la peinture et des corne en pate fimo
Very Happy


pour le masque de wookie ben je sais pas le prix du masque neuf Sad

je peux pas trop me faire une idée mais je pense que 55euro le masque s'est trop cher non Question Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
darkwolf

darkwolf


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : reuil malmaison 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil à 22:41

sa promais dite moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-the-force.forumactif.com/index.htm
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: costume   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil à 0:06

merci lol!

Le masque a gaz est acheter je suis entrain de faire des dessins pour les motif car je ne voudrait pas copié maitre sila (desole si je l'ai mal ecrit) sur son masque, parcontre je n'ai toujours aucune idée pour recouvrir les élastiques
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Maitre Sith
Maitre Sith
Krohn


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 12/03/2006

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil à 9:47

Et un coup de marqueur noir sur les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.lebonforum.com
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: costume   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil à 11:11

Je ne sais pas lol!

je suis encore entrain de faire des dessins sur le masque a gaz,pour l'armure je doit repassée sur quelque imperfection, aussi recouvir les élastique (idée de maitre spookybc) et ma cape je réfléchie encore....

je pense que j'aurait tout fini pour la fin des vacance ou peut etre même avant Very Happy Very Happy

après vue que j'ai éclater ma tirelire (j'ai même plus 1euro) ben je n'ai plus qu'a attendre noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: costume dark alex   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil à 13:43

Je pense que mon costume ne sera pas fini pour la fin de vacance Sad Sad Sad Sad Sad Sad

aujourd'hui je suis tombé sur une loi interdisent la vente ou la detention de masque a gaz
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Maitre Sith
Maitre Sith
Krohn


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 12/03/2006

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil à 16:02

Apporte quelques modifications pour que ça n'en soit plus un. Il doit bien y avoir quelques pièces que tu peux démonter et remplacer par autre chose non? Par exemple les cartouches ou ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.lebonforum.com
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: costume   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil à 17:05

ben enfaite je pensais retirer la cartouche et enlevé les cotons du filtre et après rajoute de la peinture vue que s'est un masque caoutchou je pourais aussi rajouter des cornes en fimo en esperent ne pas me faire arrete par un gendarme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costume Dark Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costume Dark Alex
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence
» Costume de Darth Abaddon
» dark destroye
» dark alex
» Costume de DARK SILAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KORRIBAN, TERRE DES SITH :: COSTUMES :: Sith Custom-
Sauter vers: