KORRIBAN, TERRE DES SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KORRIBAN, TERRE DES SITH

Forum sur costumes et univers des sith
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Costume Dark Alex

Aller en bas 
+2
spookybc
Krohn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû à 18:24

s'es trop dure a coudre la skay Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû à 12:48

j'ai fini de coudre le skay et la cape pour mon sabre faudra que j'attende noël a moin que j'arrive a trouvé du boulot lol!

j'ai commencer un holocron sith après avoir baver sur mon clavier en regardant la beauté de vos holocron j'essaie d'en faire un avec une pierre au mileu
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep à 22:28

salut tout le monde dark alex est de retour lol!
vous avez passez de bonne vacance?

moi j'ai avancé mon costume que j'ai presque fini j'ai crée un respirateur lumineux apartir d'une guirlande a pile et j'ai du crée la boite grâce une boite de chocolat que j'ai modifier ensuite deux embout un de chaque coter pour les tuyaux et enfin des trou pour respirer et voila!!!!!!!!!!!!!!

Costume Dark Alex - Page 6 Respir10

Costume Dark Alex - Page 6 Repira10

la s'est la première foi que j'envoie des photo donc j'espère que sa va marcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep à 22:29

merci krohn Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
sa marche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et desolé pour la 2eme photo elle est unpeu flou lol!
Revenir en haut Aller en bas
spookybc
Seigneur Sith
Seigneur Sith
spookybc


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Haute savoie - bientot Brest !!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep à 1:26

on va dire que tes photos c est du flou artistique lol!

tu avances c est bien Very Happy

alors pas trop dur la rentrée des classes ?
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep à 17:53

j'adore ta nouvelle photo brice et nihilus lol!
pour la rentrée sa peut aller on ne commence que par des revision donc facile lol!
et toi pas trop dure le boulot Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
spookybc
Seigneur Sith
Seigneur Sith
spookybc


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Haute savoie - bientot Brest !!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep à 21:30

Brice c est mon cheri Wink

si tres dur ! je bosse que la nuit encore pfff
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep à 20:22

ton cherie est trés bien deguiser on dirais jean du jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct à 19:34

bon alors s'est repartie j'ai passais au marqueur indélébile les écriture du par pierre se cette façon faut le regarder de très près pour les lire sinon on dirais des motif sith sa donne un style pas mal le respirateur que j'avais fabriquer s'est casser donc je vais devoir plancher la dessus je chercher aussi des bottes de moto cross a un prix raisonnable car les botte de chevaux sa fait vraiment pas très riche , j'ai encore besoin de faire quelque ajustement au niveau de l'arrière du masque avec le scay je remercie aussi dark destroyer pour son idée révolutionnaire d'utiliser un collier pour tuyau pour fixer mon sabre luxeon a ma ceinture Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spookybc
Seigneur Sith
Seigneur Sith
spookybc


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Haute savoie - bientot Brest !!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct à 6:15

les bottes de moto ca le fait Cool

tu as sur le boncoin.fr dans le 29 des occazs pour les bottes de moto comme c est du cuir Wink

apres faut voir au niveau des pieds combien tu chausses Wink

ceux la par contre je les trouves classe pour 1 sith :
http://www.leboncoin.fr/vi/69705429.htm?ca=6_s

et niveau prix c est pas trop cher
mais bon du 42 meme moi j fais pas ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct à 19:33

pour moi sa doit etre sa merçi Very Happy

a ton avie le noire au dessu du pied sa peut se peindre Question

tu est trop gentille depuit mon arrivais tu m'aide merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spookybc
Seigneur Sith
Seigneur Sith
spookybc


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Haute savoie - bientot Brest !!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct à 14:09

jamais de peinture sur du cuir
mais tu as dans des cordonneries des produits pour changer la couleur (faudra faire gaffe ca ce sont des pigments et donc vieux fringues et gants sinon tu teindras aussi tes doigts Laughing)

mon pere etait cordonnier Wink

l aide ici c est le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct à 18:28

j'ai demandée au ga qui les vent le protege tibia est en plastique donc je les prix et je vais peindre en rouge le plastic sa donnera un petit style Cool

je trouve que toi et krohn on ete super avec moi je suis arrivée issi alors que je ne connaissai casi rien jor ne pas savoir comment poster un message lol!

a plusieur reprise on aurais pue me virer ou me dire d'aller me faire voire comme quand je n'arrivais pas a poster mes image mais on m'a comme meme aidez.

Franchement je trouve que la meilleur chose que j'ai faite s'est de m'inscrire issi Very Happy

MERCI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Maitre Sith
Maitre Sith
Krohn


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 12/03/2006

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct à 23:00

On est pas là pour envoyer promener les gens. Tu es plein de motivation, tu as envie de te faire un beau costume, et tu es sympatique. Bon pas le roi de l'orthographe lol, mais c'est pas grave. Ca nous fait plaisir de t'avoir parmis nous et de t'aider. Allez vivement de nouvelles photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.lebonforum.com
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct à 23:16

oui merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je pense pouvoire faire de nouvelles photo vers hallowen je sais je suis un peu grand pour le faire mais jouer au sabre lazer lumineu hasbro contre sabre luxeon et s'amusée un peu s'est trop cool je pense faire de nouvelle photo a se moment la .....

venir m'inscrire s'est la meilleur chose que peut faire un (une) fan de star wars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silas
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lord Silas


Nombre de messages : 397
Localisation : Polis Massa
Date d'inscription : 27/09/2007

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct à 13:22

Je confirme, t'es pas le roi de l'orthographe lol!
Mais ici le but est e s'amuser et de délirer ensemble, et même si c'est pas trop dans la nature des Sith, on s'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.80emeforce.com
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct à 14:12

lol!

pourtant j'utilise open office lol!

mais s'est vrai qu'on s'amuse pas mal la Very Happy

je suis sur que dans kotor 1 ou 2 le maitre aide l'aprentie mais je risque pas de tué mon maitre car j'en ai plusieur et il son si gentilles avec moi lol!

et zut j'avais presque oublié silas qui ma permi de ne pas trop faire de betise se qui m'aurais surment fait comprendre une colere de mes maitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
spookybc
Seigneur Sith
Seigneur Sith
spookybc


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Haute savoie - bientot Brest !!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct à 12:44

Hello

comme dit krohn tu es motivé et on est la pour t aider Wink

et puis moi aussi j m amuse avec mon MR lol!
meme avec des baguettes a Geant lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct à 15:01

ooooooooooo j'aimerai bien te voire jouer avec un MR sa a l'aire drole s'est quand que tu vien en bretagne la prochaine foit Question Question

car la derniere foit que tu ete venue mes parent on decider d'allait au mont st michelle donc j'ai ratter ta venue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Maitre Sith
Maitre Sith
Krohn


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 12/03/2006

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct à 18:54

Moi la dernière fois que je me suis amusée à imiter du sabre laser... c'était avec une petite cuillère en bois en camp médiéval... au secours lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.lebonforum.com
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct à 20:09

sa a dut etre amusant lol!


imaginer notre seigneur sith krohn s'entrainer avec une petite cuillère en bois lol! lol! lol!

sa donne un petit style Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spookybc
Seigneur Sith
Seigneur Sith
spookybc


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Haute savoie - bientot Brest !!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct à 12:08

j l ai deja fait avec du saucisson lol!

pour Brest euh l année prochaine je pense vers fevrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct à 16:12

du saucisson on aura tout vue lol!

pour les bottes après avoir réfléchis je me suis dit que a la place d'acheter des botte a ma pointure (42) en prendre des 43 ou 44 légèrement plus grand de cette façon je pourrais les mettre plus longtemps merci comme même maitre spookybc j'ai plus qu'a regarder souvent les botte sur le bon coin faut vraiment trouver le bon numéro (rouge ou noire ou les 2, et que sa agrandissent l'armure du haut zut j'ai oublier la taille 43,44).....


j'ai une autre question qui je pense concerneras plus krohn car c'est a propos des bidule secte
je sais que se site n'est pas une secte "sith" mais je peu comme même vous appeler maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silas
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lord Silas


Nombre de messages : 397
Localisation : Polis Massa
Date d'inscription : 27/09/2007

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct à 8:01

Tu ne peux pas, tu dois
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.80emeforce.com
Krohn
Maitre Sith
Maitre Sith
Krohn


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 12/03/2006

Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct à 14:03

lol! Silas!
Cette question... tu m'appelles comme tu veux, même Krohn tout simplement, je m'en fiche Very Happy
De toutes façons les habitués savent qu'ici on est là pour délirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Costume Dark Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Costume Dark Alex   Costume Dark Alex - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costume Dark Alex
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence
» Costume de Darth Abaddon
» dark destroye
» dark alex
» Costume de DARK SILAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KORRIBAN, TERRE DES SITH :: COSTUMES :: Sith Custom-
Sauter vers: