KORRIBAN, TERRE DES SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KORRIBAN, TERRE DES SITH

Forum sur costumes et univers des sith
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Darth Silenoz : mon orthographe

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Silenoz

Darth Silenoz


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : perpignan sud-ouest de la france
Date d'inscription : 04/08/2007

Darth Silenoz : mon orthographe Empty
MessageSujet: Darth Silenoz : mon orthographe   Darth Silenoz : mon orthographe Icon_minitimeSam 11 Aoû à 13:10

Alors tout d'abord je tiens a encore m'excuser pour mon orthographe , mais je vous promets que je fait le maximum pour éviter de faire des fautes mais je suis vraiment nul en français , j'ai beaucoup de difficulté en grammaire et en conjugaison .

Je vous demande juste d'être un peu indulgent avec moi . Je vais faire des efforts mais sil vous plaît soyez un peu gentils avec moi , sa arrive à tout le monde de faire des fautes Smile . ET si dans un texte que j'ai écrit vous trouver qu'il y à trop de fautes envoyez moi un MP et je ferait tout mon possible pour corriger sa .

Merci pour votre attention et encore désoler .

Darth Silenoz . (Ah oui j'ai changer mon pseudo car je n'aimais pas trop celui d'avant , donc j'ai mis le pseudo que j'utilise tout le temps )
Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Silenoz : mon orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Silenoz
» Darth Silenoz
» Darth Rethon
» Darth Rethon
» Darth Abaddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KORRIBAN, TERRE DES SITH :: DETENTE :: Discussions diverses-
Sauter vers: