KORRIBAN, TERRE DES SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KORRIBAN, TERRE DES SITH

Forum sur costumes et univers des sith
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shadows of the empire source book

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joplen Jork




Nombre de messages : 3
Localisation : Volant a travers l'espace Hutt
Date d'inscription : 01/05/2006

Shadows of the empire source book Empty
MessageSujet: Shadows of the empire source book   Shadows of the empire source book Icon_minitimeLun 1 Mai à 22:40

voila je viens d'arrivé la et en tant que contrebandier je suis a la recherche de piece rare

en locurence le livre

Shadows of the empire source book édité chez west end game vers 1996 1997 logiquement

attention je ne parle pas du livre de perry mais du livre dde rege pour JDR addapté de son roman

Si qelqu'un l'a ou si il a une piste je lui en serai eternellement reconnaissant ( ça fait plus d'un ans que je fais les bouquiniste de paris sans succes donc....)

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Magoo

Dark Magoo


Nombre de messages : 11
Localisation : BZH (35)
Date d'inscription : 04/04/2006

Shadows of the empire source book Empty
MessageSujet: Re: Shadows of the empire source book   Shadows of the empire source book Icon_minitimeMar 2 Mai à 20:16

Tu pourrais essayer de poster la couverture qu'on sache quoi chercher dans nos brocantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Emperor Palpatine




Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 24/07/2006

Shadows of the empire source book Empty
MessageSujet: Re: Shadows of the empire source book   Shadows of the empire source book Icon_minitimeLun 24 Juil à 15:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-leader.com
dark meduzahh
Seigneur Sith
Seigneur Sith
dark meduzahh


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : trouvé sur ryloth
Date d'inscription : 31/08/2007

Shadows of the empire source book Empty
MessageSujet: Re: Shadows of the empire source book   Shadows of the empire source book Icon_minitimeLun 3 Sep à 16:22

je recherche toutes info consernant livres jdr sw je n'ai pas de titres précis peut m'importe si vous avez des infos n'hésitez pas et si possibilité de vente de vieux livres jdr sw dont vous ne souhaitez plus conserver( je rêve un peu là) ou en double ect celà peut m'interresser merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork




Nombre de messages : 3
Localisation : Volant a travers l'espace Hutt
Date d'inscription : 01/05/2006

Shadows of the empire source book Empty
MessageSujet: Re: Shadows of the empire source book   Shadows of the empire source book Icon_minitimeSam 10 Nov à 18:36

perso j'ai été joeur et master pdtplus de 10 ans donc si tu as des question contact moi pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadows of the empire source book Empty
MessageSujet: Re: Shadows of the empire source book   Shadows of the empire source book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadows of the empire source book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'empire du coté obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KORRIBAN, TERRE DES SITH :: PETITES ANNONCES INTER-GALACTIQUES :: ACHAT- RECHERCHE-
Sauter vers: