KORRIBAN, TERRE DES SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KORRIBAN, TERRE DES SITH

Forum sur costumes et univers des sith
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fin d un site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Arzhelius

Dark Arzhelius


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : 64 Pays Basque
Date d'inscription : 01/06/2008

La fin d un site Empty
MessageSujet: La fin d un site   La fin d un site Icon_minitimeJeu 10 Mar à 21:40

Mes amis,je pense que nous ne sommes pas loin de la fin
je suis bien triste mais ainsi va la vie et la mort
a bientot
dans une convention ou ailleurs
adio
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silas
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lord Silas


Nombre de messages : 397
Localisation : Polis Massa
Date d'inscription : 27/09/2007

La fin d un site Empty
MessageSujet: Re: La fin d un site   La fin d un site Icon_minitimeLun 14 Mar à 19:57

Ce forum n'est pas encore mort ! Ce n'est pas la première fois qu'il connait une longue période de calme ... il est vrai celle-là dure depuis un petit bout !
Temps que Maître Krohn ne ferme pas les portes du temple, moi j'y passerai de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.80emeforce.com
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

La fin d un site Empty
MessageSujet: Re: La fin d un site   La fin d un site Icon_minitimeLun 11 Avr à 21:33

Bonjour à tous ! Moi aussi je pense revenir de temps en temps, les cours me prennent de plus en plus de temps, je pense donc laisser de coté les cosplays pendant les cours.
Quelques améliorations de mon sith costom pendant les vacances mais rien de plus Crying or Very sad
Je continue a passé sur se forum qui m'a permis d'apprendre beaucoup sur les cosplays d'être aidé pour la fabrication de mon premier sith et surtout qui m'a permit de ne jamais me sentir seul et de rencontré des personnes vraiment exceptionnel, comme le dit maitre Silas "Temps que Maître Krohn ne ferme pas les portes du temple, moi j'y passerai de temps à autre ". Je ferais de même Very Happy
Je vous remercie tous ! Very Happy
Et j'espère que le korriban ne va pas mourir mais continuer d'exister pendant très longtemps alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d un site Empty
MessageSujet: Re: La fin d un site   La fin d un site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise d'activité du site
» Un site pour les Sith
» Tassara, le site officiel
» Vos impressions, suggestions, questions sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KORRIBAN, TERRE DES SITH :: DETENTE :: Discussions diverses-
Sauter vers: