KORRIBAN, TERRE DES SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KORRIBAN, TERRE DES SITH

Forum sur costumes et univers des sith
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Délire: SITH VS JEDI

Aller en bas 
+10
Nawa Ibo Bagwa
M'Lady_Darkness
Darth Onaria
Dogi
Darth Sidious
Valewok
Dark Magoo
Wamba
doya
Krohn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darth Onaria
Dévouée apprentie de Krohn
Dévouée apprentie de Krohn
Darth Onaria


Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Partout où il y a des Jedi à massacrer
Date d'inscription : 12/03/2006

Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire: SITH VS JEDI   Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:37

Personne n'a jamais dit cela. Nous ne faisons pas de généralités très cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://namarieacademie.forum2jeux.com
Wamba
Victime officielle des Sith
Wamba


Nombre de messages : 87
Localisation : Ruusan
Date d'inscription : 04/04/2006

Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire: SITH VS JEDI   Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai à 0:58

Darth Onaria a écrit:
Que les Jedi n'arrivent déjà pas à savoir entre eux quels sont les "grades" de leur Ordre, alors qu'ils viennent pas nous faire la leçon après ! Twisted Evil
Eh bien les padawans ont effectivement encore beaucoup à apprendre, ce qui ne nous empêche pas d'avoir de la considération pour chaque membre de notre ordre. Contrairement à vous qui avez plutôt tendance à vous entre-tuer...quelle que soit la valeur de celui dont vous usurperez la place qu'il a lui-même usurpée à son prédécesseur... perdant au passage des connaissances dans la Force qu'il vous sera bien difficile de retrouver ! No
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halcyon
Sith solitaire...
Sith solitaire...
Kieran Halcyon


Nombre de messages : 17
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 26/03/2006

Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire: SITH VS JEDI   Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin à 10:30

Je me permet d'entrer dans cette lutte sans fin et dont les "jeedaiiii" ne comprennent pas le fond...

Vous dites que nous avons perdu nos connaissances et qu'elles seront très dur à récupéré. Mais vous même? N'avez vous pas oubliés les fondements de l'enseignement? Vous apprennez à des élèves. Vous leurs imposés vos connaissances. Sans pour autant progresser dans le fondement de vos enseignement. Vous n'accordez aucun crédit à la recherche de vos padawan. N'est ce pas une forme de tyrannie et de cenure que d'interdire à vos élèves la liberé de choisir? Nous nous leur laissons le choix. Bien sur lorsqu'ils comprennent la puissance du coté obscur, ces jeunes veulent tuer leur maître. Ce n'est pas de la sauvagerie que de tuer son ennemi. Ce n'est que de la defense. Nous apprenons sans cesse. Vous vous reposez sur vos bases sans jamais les remettre en question...

Bien sur l'union fait la force, mais sachez qu'il vaut mieux être une réunion d'être indépendant plutot qu'une fédération d'être liés les uns aux autres. Vous êtes abattu à chaque fois que l'un des votres meurt. Et vous accedez à un état de sauvagerie que vous assimilé au coté obscur. Mais n'est ce pas un sentiment humain que d'hair le meurtrié d'un être cher?

Et encore!!! Vous vous dites détenteur de la sagesse mais vous n'avez que faire de sentiments humain tel que l'amour. Pour vous, c'est une faiblesse qui mene au coté obscur... De n'importe quelle parties de votre code, nous revenons à la censure et la tyrannie masquées par de belle paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Wamba
Victime officielle des Sith
Wamba


Nombre de messages : 87
Localisation : Ruusan
Date d'inscription : 04/04/2006

Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire: SITH VS JEDI   Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin à 21:50

Nous n'interdisons pas les sentiments, ce qui fait de nous des êtres sages c'est la faculté de ne pas se laisser dominer par eux et de préférer l'intérêt du groupe à l'intérêt de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Nawa Ibo Bagwa

Nawa Ibo Bagwa


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : sur Ammuud ou sur Yavin IV, c'est selon...
Date d'inscription : 11/04/2006

Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire: SITH VS JEDI   Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil à 12:31

Jubilation... quand tu nous tiens...

Il y a peu de temps...

quelque part dans la Galaxie...

dans un secteur "muti-factions" (que je ne citerai pas)...

des complots simultanés des franges Impériales et de l'Ordre Sith avaient pour but de se "débarasser" (sans mise à mort) des Jedis dont les principes moraux élevés "gênaient" ces mêmes complots...

je quittais donc ce secteur...

quelle ne fut pas ma "joie" de voir, qu'en "l'absence" de la "sagesse" et de l'imagination des Jedis, ce secteur était finalement "mort"...

le côté obscur doit se rendre compte que sans son pendant lumineux, il ne peut que disparaître à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nawaibobagwa/
Darth_Omikron

Darth_Omikron


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2006

Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire: SITH VS JEDI   Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep à 15:02

Nawa Ibo Bagwa a écrit:

le côté obscur doit se rendre compte que sans son pendant lumineux, il ne peut que disparaître à son tour...

Le côté lumineux disparaîtra bien avant Twisted Evil
Sans nous entraîner avec lui.

Quand comprendrez vous, les jedi, qu'en luttant contre nous, vous lutter contre vous même...car ce qui fait de nous des Siths, c'est ce que vous avez rennoncé à goûter : c'est ce qui fait que nous ne pouvons qu'être plus fort que vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-eye.jepose.com
Nawa Ibo Bagwa

Nawa Ibo Bagwa


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : sur Ammuud ou sur Yavin IV, c'est selon...
Date d'inscription : 11/04/2006

Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire: SITH VS JEDI   Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov à 20:23

Darth_Omikron a écrit:
Nawa Ibo Bagwa a écrit:

le côté obscur doit se rendre compte que sans son pendant lumineux, il ne peut que disparaître à son tour...

Le côté lumineux disparaîtra bien avant Twisted Evil
Sans nous entraîner avec lui.

Quand comprendrez vous, les jedi, qu'en luttant contre nous, vous lutter contre vous même...car ce qui fait de nous des Siths, c'est ce que vous avez rennoncé à goûter : c'est ce qui fait que nous ne pouvons qu'être plus fort que vous !

Ce que je remarque, c'est que vous vous répétez souvent, vous autres... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nawaibobagwa/
Darth Sidious
Historien Sith
Historien Sith
Darth Sidious


Nombre de messages : 95
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 18/03/2006

Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire: SITH VS JEDI   Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov à 18:27

Nawa Ibo Bagwa a écrit:
Ce que je remarque, c'est que vous vous répétez souvent, vous autres... lol! lol! lol!

La répétition fixe la notion, mon petit. En particulier pour ceux qui ne veulent apprendre la leçon.
"L'oreille du mauvais élève est sur son dos, il faut le battre pour qu'il apprenne" (proverbe égyptien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanwars.be
Darth Sephiroth

Darth Sephiroth


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans l'ombre, attendant son heure...
Date d'inscription : 11/12/2006

Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire: SITH VS JEDI   Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc à 15:06

Wamba a écrit:
Nous n'interdisons pas les sentiments, ce qui fait de nous des êtres sages c'est la faculté de ne pas se laisser dominer par eux et de préférer l'intérêt du groupe à l'intérêt de l'individu.

l'intéret du groupe......cela me rappel les péripéthies d'une certaine guerre mandalorienne dans laquelle la lâcheté des jedi a eclaté au grand jour, ne voulant pas intervenir car cela cachait soi-disant un danger plus grand, laissant de surcroit des milliers de personnes mourrir pour leurs simples inquiètudes.... alors l'intéret du groupe.....c'est bien beau d'avoir des principes "jedi" encore faut-il les appliquer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark meduzahh
Seigneur Sith
Seigneur Sith
dark meduzahh


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : trouvé sur ryloth
Date d'inscription : 31/08/2007

Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire: SITH VS JEDI   Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct à 0:49

vadewok: dark meduzahh a écrit:
n oooooooooooo pas padawannnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vois qu'il y a de la compassion en toi. Pourquoi faire le mal ? Il n'est jamais trop tard pour venir du bon côté de la Force, pour choisir la voix de la sagesse! Les jedis t'acceuillerons les bras ouverts! ...

je n'ai jamais connu que le coté obscur, et j'y adhere completement , je ne fait pas le mal pour autant mais j'utilise la haine quand il le faut , parce qu'il le faut!! mais je respecte toute opignon.... et j'ai voué servitude a mon maitre donc sith je suis sith je resterais , mais merci de l'invite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire: SITH VS JEDI   Délire: SITH VS JEDI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire: SITH VS JEDI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon costume évolutif (Sith ou Jedi, mon coeur balance)
» Fan film 100% SITH
» Jedi Kel'dor
» jedi pfffiut 08 dusseldorf
» Combat contre jedi ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KORRIBAN, TERRE DES SITH :: DETENTE :: Discussions diverses-
Sauter vers: