KORRIBAN, TERRE DES SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KORRIBAN, TERRE DES SITH

Forum sur costumes et univers des sith
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 The knights of the old republic II: the lords sith

Aller en bas 
+3
spookybc
G.A. BOUCHER
Lord Silas
7 participants
AuteurMessage
Lord Silas
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lord Silas


Nombre de messages : 397
Localisation : Polis Massa
Date d'inscription : 27/09/2007

The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitimeMar 27 Mai à 19:54

Je viens d'acquérir "The knight of old epublic II: the lords sith" en jeu PC, et j'avoue mon incompétence .....Snif !!!
Je suis coincé au début du jeu, je viens de parler à un droïde de protocole "HK" et toutes les portes du niveaux sont coincées.
J'en appelle à vos connaissances en la matiére, AIDEZ-MOI !!!! J'ai tourné en rond toute l'aprés-midi, il y a surement un truc tout bête à faire, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.80emeforce.com
G.A. BOUCHER

G.A. BOUCHER


Nombre de messages : 99
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 23/08/2006

The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: Re: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitimeMer 28 Mai à 0:08

Je te réponds demain je m'en souviens plus et donc faut que je le réinstalle mais je te rassure, c'est vraiment un truc très idiot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mandoa.free.fr
G.A. BOUCHER

G.A. BOUCHER


Nombre de messages : 99
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 23/08/2006

The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: Re: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitimeMer 28 Mai à 16:06

Alors voici la solution : en fait, de l'autre côté de la pièce se trouve un cylindre en plastacier, dedans, il y a un capteur sonique, sorte de comlink, bon tu fais ta visite du coin et t'utilises ton armes pour ouvrir les boites de conserves et tu retourne voir le HK-50.

Là tu le questionne, sur tout ce que tu peux, à un moment tu lui parlera du corps et de ce qu'il fait là ainsi que d'un certain code vocal de sécurité ! Tu tente alors de faire comprendre au crétin de HK-50 qu'il faut répéter le code avec la voix du gars tout en utilisant le capteur (cette option t'es proposée). Là, tu retourne à la console que tu as dû déjà trouver après avoir ouvert les droïdes et tu utilise le capteur sonique pour ouvrir le sas de sécurité qui te mènera dehors, en route vers ton destin ! Mouhahahahahaha... désolé.

bon je rappel aussi que dans ce jeu, contrairement à KOTOR I, le héros est une héroïne, blonde qui plus est (aucune remarque sexiste de ma part, c'est juste pour aider à la cohérence de l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://mandoa.free.fr
spookybc
Seigneur Sith
Seigneur Sith
spookybc


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Haute savoie - bientot Brest !!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: Re: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitimeMer 28 Mai à 21:36

je l ai fait sur xbox
et je suis arrivée jusqu a Darth Traya pas evidente a avoir cette la elle est forte

et il a fallu que je tue Darth Nihilus Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

seras tu du coté obscur lol!

tres bon jeu en tout cas et le precurseur de mon costume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silas
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lord Silas


Nombre de messages : 397
Localisation : Polis Massa
Date d'inscription : 27/09/2007

The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: Re: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitimeMer 28 Mai à 21:41

G.A. BOUCHER a écrit:
"Alors voici la solution : ...."
Merci mon ami, je vais avancer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.80emeforce.com
G.A. BOUCHER

G.A. BOUCHER


Nombre de messages : 99
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 23/08/2006

The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: Re: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitimeMer 28 Mai à 22:26

Il est nul comme jeu, il est même pas terminé, il manque des éléments et les "boss" sont des faiblard comparés à ceux de KOTOR I. Enfin c'est mon avis, par contre j'aime le style de saps des personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mandoa.free.fr
dark meduzahh
Seigneur Sith
Seigneur Sith
dark meduzahh


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : trouvé sur ryloth
Date d'inscription : 31/08/2007

The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: Re: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitimeMer 4 Juin à 13:10

patinece patience,

bientot soul calibur 4!!
Revenir en haut Aller en bas
spookybc
Seigneur Sith
Seigneur Sith
spookybc


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Haute savoie - bientot Brest !!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: Re: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitimeMer 4 Juin à 22:45

dark meduzahh a écrit:
patinece patience,

bientot soul calibur 4!!

sur ps3 Vador sur 360 Yoda

mais pk ....... j ai la 360
Revenir en haut Aller en bas
dark meduzahh
Seigneur Sith
Seigneur Sith
dark meduzahh


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : trouvé sur ryloth
Date d'inscription : 31/08/2007

The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: Re: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitimeSam 7 Juin à 12:16

spookybc a écrit:
dark meduzahh a écrit:
patinece patience,

bientot soul calibur 4!!

sur ps3 Vador sur 360 Yoda

mais pk ....... j ai la 360

MDR béa!!!!!! là j'avoue , bon a noel on se cotise tous pour une ps3 pour béa qu'en pesez vous les sith?????
Arrow ok je sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silas
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lord Silas


Nombre de messages : 397
Localisation : Polis Massa
Date d'inscription : 27/09/2007

The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: Re: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitimeJeu 23 Oct à 13:13

Je poste ici l'info venant du site officiel..... KOTOR III arrive !!!!
+++d'infos >>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.80emeforce.com
Darth Luminus
Apprentis
Apprentis
Darth Luminus


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : 64/bordure exterieure zone inconnue
Date d'inscription : 12/09/2007

The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: Re: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitimeJeu 23 Oct à 15:59

Kotor 3 sera un MMO se passant 300 ans après Revan et l'Exilé, il ne sortira malheureusement que dans 2 ans, les screenshots sont des images 3d de la premium alpha, il nous faudra être patients, ce qui n'est pas le fort des Sith....

Espérons que Bioware soit à la hauteur pour ce nouvel opus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foliedesam.com
G.A. BOUCHER

G.A. BOUCHER


Nombre de messages : 99
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 23/08/2006

The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: Re: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitimeJeu 23 Oct à 21:45

Ouais, déjà MMORPG et Star Wars ça veut dire abonnement, ensuite 300 ans après Revan... ça perd tout son charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://mandoa.free.fr
Darth Ritter

Darth Ritter


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Dans mon château sur Kuat
Date d'inscription : 18/04/2008

The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: Re: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitimeVen 24 Oct à 11:05

Je trouve que vous vous emballez un peu vite à appeler ça KOTOR III... (pas vu écrit qu'il s'agissait de KOTOR III moi Razz )

C'est juste un MMORPG qui va se passer 300 ans après. Qui dit qu'il n'y aurait pas l'idée de sortir un KOTOR III derrière, histoire de, et que ce MMORPG ne soit qu'une "mise en bouche" ou pour tester la "température des fans" par rapport à KOTOR et à Star Wars en général ( pour en intéresser plus vers cette période pour en vendre plus après et nous innonder de produits dérivés en tout genre et n'importe comment par la suite, le mercantilisme façon Lucas Twisted Evil )

Mais après si c'est pour que sa fasse un flop comme SW Galaxies... le fossé n'est pas très large, même si Bioware est quand même très compétent... Lucasart en revanche (rappelez vous de KOTOR II Crying or Very sad )...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Luminus
Apprentis
Apprentis
Darth Luminus


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : 64/bordure exterieure zone inconnue
Date d'inscription : 12/09/2007

The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: Re: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitimeVen 24 Oct à 15:03

Kotor MMO est la continuité des Kotors 1 et 2, la forme RPG des deux premiers est changée pour cette forme MMO, elle sortira en multi-plateformes donc pas seulement sur pc, le développement d'un jeu prend entre 2 et 4 ans, il n'y a pas d'autre jeu lié à cet univers prévu ou en pré-production, donc ce jeu est bien celui dont nous parlons, il ne portera pas le Nom de Kotor 3 mais de Star Wars: The Old Republic.

Les images disponibles sont loin du rendu final, mais sert déjà à attirer les fans longtemps avant sa sortie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foliedesam.com
G.A. BOUCHER

G.A. BOUCHER


Nombre de messages : 99
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 23/08/2006

The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: Re: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitimeVen 24 Oct à 18:08

Justement, si y a pas marqué KOTOR III, même si c'est dans l'idée, la continuité n'y est pas, après tout, on perd tout rapport avec KOTOR (I) et les diverses frasques de Revan.

Pour moi ça s'annonce comme un Galaxie bis en plus joli et je doute qu'on n'ait pas encore d'horribles surprises quant à la continuité de l'histoire. (C'est une période non traitée mais rien n'empêche les énormités !). Et puis pour rattraper "THE CLONE WARS" et "STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED" va falloir y aller fort niveau histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mandoa.free.fr
Darth Olorion

Darth Olorion


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Académie Sith de Malachor V
Date d'inscription : 13/10/2008

The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: Re: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitimeJeu 30 Oct à 12:53

Salut à tous, je viens de finir Kotor 1 et là je me suis lancé sur kotor 2, ils sont pas mal malgré qu'il y est beaucoup de bug,

j'ai été déçu qu'il n'y est pas un plus grand choix dans la customisation du sabre (jedi academy c'était déjà un peu mieux) dans kotor 1.a donne quoi dans le 2?

J'ai hâte de tester ce MMMO Star Wars The Old Republic. Mais j'espère qu'ils changeront le système de combat car pour ma part je trouve ça un peu nul à ch.. faudrait une interface et un gameplay de MMO (genre wow, lotro...).
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ritter

Darth Ritter


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Dans mon château sur Kuat
Date d'inscription : 18/04/2008

The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: Re: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitimeJeu 30 Oct à 14:54

Dans KOTOR II c'est pareil que le 1er, avec une plus grande difficulté pour en obtenir un... Par exemple la 1ère fois que j'y ai joué, j'ai fais au moins la moitié du jeu sans sabre, juste une simple vibro et autres épées, et blasters à volonté. Il faut reconnaître que sa pert son charme d'un coup... surtout quand on dézingue un type qui a un sabre et que toi t'en a pas et que tu ne peux récupérer celui du cadavre Sad
Revenir en haut Aller en bas
spookybc
Seigneur Sith
Seigneur Sith
spookybc


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Haute savoie - bientot Brest !!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: Re: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitimeVen 31 Oct à 14:55

le MMO ne sera disponible que d ici qqs années car apparemment il serait juste en conception

quand on voit le boulot a realiser affraid

me suis tjs demandée si on pouvait jouer avec Darth Nihilus lol! faudrait que je regarde si y a pas un code

perso aucun bug j ai jouer sur Xbox
Revenir en haut Aller en bas
Darth Luminus
Apprentis
Apprentis
Darth Luminus


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : 64/bordure exterieure zone inconnue
Date d'inscription : 12/09/2007

The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: Re: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitimeLun 15 Déc à 16:37

Frères et Soeurs Obscurs, je sors de ma retraite pour vous montrer cette vidéo du prochain KOTOR.

http://www.gameblog.fr/news_7299_star-wars-the-old-republic-revele-en-video

Réjouissez vous, il arrive...

Je retourne dans les confins de la galaxie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foliedesam.com
Contenu sponsorisé





The knights of the old republic II: the lords sith Empty
MessageSujet: Re: The knights of the old republic II: the lords sith   The knights of the old republic II: the lords sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The knights of the old republic II: the lords sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» old républic
» Holocron Sith
» Adoubement Sith
» LE NOEL DES SITH
» Des sith endormis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KORRIBAN, TERRE DES SITH :: DETENTE :: Discussions diverses-
Sauter vers: