KORRIBAN, TERRE DES SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KORRIBAN, TERRE DES SITH

Forum sur costumes et univers des sith
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pour les inscriptions de vos costumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Krohn
Maitre Sith
Maitre Sith
Krohn


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour les inscriptions de vos costumes Empty
MessageSujet: Pour les inscriptions de vos costumes   Pour les inscriptions de vos costumes Icon_minitimeSam 15 Sep à 10:20

Je tiens à vous rappeler au sujet des inscriptions :
- qu'il faut avoir au minimum 16 ans
- qu'il vous faut un costume de qualité, (pas un truc qui fait déguisement),


- que votre costume doit être terminé (pas de basket, de costume comportant juste une bure et n’importe quoi dessous)
- un costume un minimum original (il ne suffit pas d'acheter par exemple une tenue de base de Darth Maul ou un kimono teint en noir et de se promener avec, sinon nous aurions tous les même costumes... pensez à y apporter des modifications, à le personnaliser, soyez originaux)
- qu'il faut m'envoyer des photo de pied en cape, en portrait, avec ou sans bure s'il y en a une, et lorsque vous êtes masqué ou casqué, une photo sans casque à l’adresse suivante : korriban@orange.fr en signalant aussi sur le forum que vous avez envoyé vos photo.



Il y a des petits malins qui m'envoient des photo de leur costume soit disant, alors que ce sont des photo prises sur le net.
Nous ne sommes pas dupes, d'où l'exigence de ces photo sans casque.


Le staff se réserve le droit de refuser une inscription s'il estime que le costume proposé n'entre pas dans les critères requis.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.lebonforum.com
Krohn
Maitre Sith
Maitre Sith
Krohn


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour les inscriptions de vos costumes Empty
MessageSujet: Re: Pour les inscriptions de vos costumes   Pour les inscriptions de vos costumes Icon_minitimeMer 17 Juin à 11:15

Des modifications/ précisions ont été rajoutées à cette annonce et d'autres viendront certainement préciser l'ensemble prochainement.
Je rappelle que nous préférons privilègier la qualité des costumes à la quantité de membres et donc que nous n'acceptons pas n'importe quoi.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.lebonforum.com
 
Pour les inscriptions de vos costumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KORRIBAN, TERRE DES SITH :: SITH :: ANNONCES-
Sauter vers: