KORRIBAN, TERRE DES SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KORRIBAN, TERRE DES SITH

Forum sur costumes et univers des sith
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un site pour les Sith

Aller en bas 
+10
Darth Luminus
Dark Pikachu
Darth_Omikron
Darth Onaria
Emperor Palpatine
Darth Dovak
Darth Lophrys
Darth Sidious
Wamba
Krohn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour ou contre
pour
Un site pour les Sith Vote_lcap95%Un site pour les Sith Vote_rcap
 95% [ 21 ]
contre
Un site pour les Sith Vote_lcap5%Un site pour les Sith Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Krohn
Maitre Sith
Maitre Sith
Krohn


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 12/03/2006

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeMar 11 Avr à 22:23

Voilà, je me suis dit que nous les Sith, n'avons pas de site pour nous rescenser. Donc êtes-vous pour ou contre le fait que je crée un site pour aller de paire avec ce forum, et inscrire les sith avec photos, comme tous les autres sites de costumés. De plus nous pourrions y héberger les tutos ... de façon plus lisible que sur le forum.
Si vous avez des idées n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.lebonforum.com
Wamba
Victime officielle des Sith
Wamba


Nombre de messages : 87
Localisation : Ruusan
Date d'inscription : 04/04/2006

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeMer 12 Avr à 0:06

Je dis oui à 100 % car ni la RL ni la 501e ne vous acceptent donc à part être dans la LCF qui mélange allègrement tout le monde sinon vous n'avez même pas la possibilité d'être dans une sorte d'unité. Et ça, c'est pas cool.
Et c'est un jedi qui dit ça, eh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Historien Sith
Historien Sith
Darth Sidious


Nombre de messages : 95
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 18/03/2006

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeMer 12 Avr à 0:35

comment, ça?
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire Wamba...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanwars.be
Wamba
Victime officielle des Sith
Wamba


Nombre de messages : 87
Localisation : Ruusan
Date d'inscription : 04/04/2006

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeMer 12 Avr à 1:13

Eh bien les Sith "custom" sont refusés dans tous les groupements dits "officiels" (501e, RL) ce qui quelque part est une sorte de déni vis-à-vis du travail titanesque que peut représenter un tel costume !
D'où le regroupement des Sith sous une même bannière me paraît une très bonne idée. Nous autres Jedi avons moins ce problème. La RL nous accepte presque quel que soit notre costume, même custom, dans certaines limites (là je pense à Mys Niyi qui a vu son costume de jedi refusé rien qu'à cause de la couleur du tissu, refus qui - à mon sens - est inepte!!!)
Je signale en passant que j'ai déjà suggéré sur la LCF de créer un regroupement de Jedi et de Sith où les customs pourraient enfin être considérés. Cela n'a hélas pas généré de grandes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Lophrys
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Lophrys


Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Ambria / Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2006

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeMer 12 Avr à 10:00

Le débarquement des Sith en force Twisted Evil ..... YYYYYESSSSSS
Excellente idée Maître Krohn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Maitre Sith
Maitre Sith
Krohn


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 12/03/2006

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeMer 12 Avr à 21:17

Ca marche donc, je vais travailler là-dessus!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.lebonforum.com
Darth Dovak

Darth Dovak


Nombre de messages : 6
Localisation : En bordure extérieur de la R.Parisienne
Date d'inscription : 13/03/2006

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeMar 25 Avr à 21:37

Je suis entièrement d'accord avec wamba.
donc je suis pour un site pour les sith ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monteleu.com/ffchp/
Emperor Palpatine




Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 24/07/2006

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeLun 24 Juil à 15:13

Bien évidemment, je suis pour !

POWAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-leader.com
Darth Onaria
Dévouée apprentie de Krohn
Dévouée apprentie de Krohn
Darth Onaria


Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Partout où il y a des Jedi à massacrer
Date d'inscription : 12/03/2006

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeMar 25 Juil à 11:34

Wamba a écrit:
La RL nous accepte presque quel que soit notre costume, même custom, dans certaines limites (là je pense à Mys Niyi qui a vu son costume de jedi refusé rien qu'à cause de la couleur du tissu, refus qui - à mon sens - est inepte!!!)
Nous sommes bien d'accord !!!! J'étais dégoûtée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://namarieacademie.forum2jeux.com
Darth_Omikron

Darth_Omikron


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2006

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeJeu 21 Sep à 15:17

Bonne nouvelle Very Happy

Je m'occupe du serveur web ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-eye.jepose.com
Krohn
Maitre Sith
Maitre Sith
Krohn


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 12/03/2006

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeJeu 21 Sep à 17:55

Oui vas y Wink Darth_Omikron va donc s'occuper du site. Merci à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.lebonforum.com
Dark Pikachu

Dark Pikachu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2006

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeJeu 1 Mar à 19:43

Darth Onaria a écrit:
Wamba a écrit:
La RL nous accepte presque quel que soit notre costume, même custom, dans certaines limites (là je pense à Mys Niyi qui a vu son costume de jedi refusé rien qu'à cause de la couleur du tissu, refus qui - à mon sens - est inepte!!!)
Nous sommes bien d'accord !!!! J'étais dégoûtée !!

C'était le bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Onaria
Dévouée apprentie de Krohn
Dévouée apprentie de Krohn
Darth Onaria


Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Partout où il y a des Jedi à massacrer
Date d'inscription : 12/03/2006

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeVen 2 Mar à 4:27

Oui c'était le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://namarieacademie.forum2jeux.com
Darth Luminus
Apprentis
Apprentis
Darth Luminus


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : 64/bordure exterieure zone inconnue
Date d'inscription : 12/09/2007

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: yes!!!   Un site pour les Sith Icon_minitimeMar 18 Sep à 17:58

avec grand plaisir mes amis je dis oui oui oui oui oui les conditions draconiennes de la 501 et rl
m obligent a dire united we stand l union des siths comme du temps du seigneur Bane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foliedesam.com
G.A. BOUCHER

G.A. BOUCHER


Nombre de messages : 99
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 23/08/2006

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeMar 18 Sep à 19:07

Personnellement je serais peut etre plus pour conseiller un site pour tout les manieurs de sabres car comme Niyi a pu etre refusé en temps que Jedi...

Mais c'est sur que ca serait bien aussi une réunion de Sith en convention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mandoa.free.fr
dark meduzahh
Seigneur Sith
Seigneur Sith
dark meduzahh


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : trouvé sur ryloth
Date d'inscription : 31/08/2007

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeMar 18 Sep à 20:11

et bien moi je dis 100% yesssss tu as eu encore une fois krohn une idée de gènie car moi aussi je vois que personne ne nous considère alors que le costume est effectivement un travail de titan même s'il est simple il faut le temp d'une part et l'idée et surtout les crédits . Les costumes sont souvent a la hauteurs de notre passions qui est aussi forte que pour ceux qui plagi les personnages de lucas ( je parle pour les customs) et la encore ya qu'a voir le costume de krohn pour le comprendre !!!!! par contre GA boucher moi ce serai mon reve de pouvoir apprendre a me battre je ne demande que ça mais helas sur paris personne de dispo donc a moin de m'entrainer seule....... donc , et puis ce serais encore une forme de discrimination
Revenir en haut Aller en bas
G.A. BOUCHER

G.A. BOUCHER


Nombre de messages : 99
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 23/08/2006

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeMar 18 Sep à 20:14

Je m'entraine seul moi Razz

C'est que quand j'ai envie de "BASTON" que je fais appel a des amis... heu pas pour les tuer mais... juste pour bin m'amuser, mais sinon c'est sabre, blocage et parfois je prend un arbre ou n'importe quoi pour frapper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mandoa.free.fr
dark meduzahh
Seigneur Sith
Seigneur Sith
dark meduzahh


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : trouvé sur ryloth
Date d'inscription : 31/08/2007

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeMar 18 Sep à 20:17

lol! lol! bah dis moi je vais peut etre t'eviter si je te vois a une convention car moi je suis encore niveau zéro abre et baton compris lol mais j'ai helas aucuns potes qui partage ma passion , ils me prennent tous pour une tarrée je te jure mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
dark meduzahh
Seigneur Sith
Seigneur Sith
dark meduzahh


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : trouvé sur ryloth
Date d'inscription : 31/08/2007

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeMar 18 Sep à 20:20

je suis morte de rire là!!!!! je me marre toute seule je m'imagine en plein paris ( et oui je suis au centre de panam) avec mon sabre en train de frappé comme une folle sur un arbre j'en pleur de rire tu sais, les flics sont capable de m'embarquer mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
G.A. BOUCHER

G.A. BOUCHER


Nombre de messages : 99
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 23/08/2006

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeMar 18 Sep à 20:22

A la folie... c'est quoi encore que ça ? Moi je suis fan de Star Wars, j'ai des potes fan de la seconde guerre mondiale qui se costumes en SS pour des occasions particulières, d'autres qui font de l'airsoft, certains qui sont fans de Mangas et qui font des cosplay... alors j'ai pas trop a me plaindre, s'il me disent que je suis fou j'i de quoi leur en envoyer plein la tronche Twisted Evil

Et puis non je ne suis pas si méchant, je frappe pas les adversaires contre qui je ne peux retirer de l'honneur. Je préfère grandement laisser mes adversaires se développer assez pour les ridiculiser encore plus Twisted Evil (joke hein !)


Dernière édition par le Mar 18 Sep à 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mandoa.free.fr
dark meduzahh
Seigneur Sith
Seigneur Sith
dark meduzahh


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : trouvé sur ryloth
Date d'inscription : 31/08/2007

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeMar 18 Sep à 20:24

bah non je trouve ça honnorable moi, puis tu as entierement raison, sauf que parfois petit apprenti peut devenir redoutable seigneur noir des sith ...... alors attention quand même lol! enfin je parle de moi hein......
Revenir en haut Aller en bas
G.A. BOUCHER

G.A. BOUCHER


Nombre de messages : 99
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 23/08/2006

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeMar 18 Sep à 20:27

Petit padawan deviendra fort... sauf si je le tue avant !

Par contre, on va peut etre pas mettre le forum en l'air avec notre flood, passe par msn ou par mp Very Happy

Et pour en revenir au sujet initial. C'est injuste que les sith et Jedi soient autant laissé pour compte quand on voit a la 501 des "bounty hunters" mandaloriens qui n'apparaissent pas dans les films !
Revenir en haut Aller en bas
http://mandoa.free.fr
dark meduzahh
Seigneur Sith
Seigneur Sith
dark meduzahh


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : trouvé sur ryloth
Date d'inscription : 31/08/2007

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeMar 18 Sep à 20:30

n oooooooooooo pas padawannnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arf je suis d'accord en ce qui conserne la 501 e je te rentre dans mon msn
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silas
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lord Silas


Nombre de messages : 397
Localisation : Polis Massa
Date d'inscription : 27/09/2007

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeDim 30 Sep à 17:00

Inscrit depuis peu, mais Sith depuis toujours.....
Je dits OUI pour un site de Sith à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.80emeforce.com
Valewok

Valewok


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Endor
Date d'inscription : 04/04/2006

Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitimeDim 30 Sep à 22:06

dark meduzahh a écrit:
n oooooooooooo pas padawannnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vois qu'il y a de la compassion en toi. Pourquoi faire le mal ? Il n'est jamais trop tard pour venir du bon côté de la Force, pour choisir la voix de la sagesse! Les jedis t'acceuillerons les bras ouverts! ...

(Val et sa propagande jedi sortent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site pour les Sith Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les Sith   Un site pour les Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pour les Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holocron Sith
» Fan film 100% SITH
» Adoubement Sith
» Graine de Sith
» Les Sith Massassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KORRIBAN, TERRE DES SITH :: SITH :: ANNONCES-
Sauter vers: