KORRIBAN, TERRE DES SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KORRIBAN, TERRE DES SITH

Forum sur costumes et univers des sith
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Symbole des sith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katsuro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2014

Symbole des sith Empty
MessageSujet: Symbole des sith   Symbole des sith Icon_minitimeDim 12 Jan à 18:35

Bonjour, je cherche à savoir quel symbole exactement représente les sith, je me mélange avec celui de l'empire etc et donc je voulais avoir le logo précis qui leur appartiens, j'ai déjà regarder sur google et je vois à chaque fois des choses différentes --' et comme c'est pour faire mon costume j'aimerais bien ne pas me planter lol merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Symbole des sith Empty
MessageSujet: Histoire des sith   Symbole des sith Icon_minitimeLun 15 Sep à 20:39

Effectivement, si l'on ne suit pas la saga depuis le début on a vraiment moyen de s'y perdre...
Je te répondrais que dans l'histoire il y a eu beaucoup de sith et donc énormément de symbole.
En date, il me semble que le tout premier symbole sith est celui-ci:

Symbole des sith Sith_l10

Il représentait au tout début l'ordre sith et tout ce qui s'y rattacher.

Plu-tard, Revan et Malak sont arrivé après avoir découvert la forge stellaire (source: Kotor).
Nouvel ordre, nouveau seigneur des siths, nouveau logo:

Symbole des sith Darth_10

J'ajoute que ce logo à une réelle signification, puisqu'il est basé sur l'arme ultime des sith lors du règne de Malak et de Revan, la forge stellaire:

Symbole des sith Forge110

Suite à une bataille plus que mémorable, Revan tua Malak. La république a détruit la forge stellaire et l'empire sith se retrouver en déroute...
Mais dans l'ombre de l'espace inconnue, Revan senti une perturbation dans la force. Un danger, bien plus grand que ceux que la galaxie a déjà endurés.
Il est donc partie avec le reste de la flotte pour tenter de combattre cette perturbation et il disparut.
300 ans plu-tard, l'empire sith revins avec un nouveau seigneur noirs, et donc un nouveau symbole:

Symbole des sith Emblem10

Après de longues batailles et beaucoup de morts la république finit par remporter la victoire.
Nous arrivons enfin aux films star wars que nous connaissons tous !

Lors de l'épisode 3, le chancelier palpatine s'auto proclame empereur de l'empire galactique.
Le logo de la république est alors changer pour laisser place a un logo dériver de celui de l'ancien l'empire sith.

Symbole des sith Empire10

Il fut le symbole de l'empire jusqu’à que celui ci soit détruit et laisse place a la paix.
FIN !

J'en ai forcément laissé de coter mais à juste titre.
Les sith sont des monstres d'orge ils qui n'hésitent pas à s'entre-tuer pour obtenir un peu plus de pouvoir.
Lorsque l'ordre sith fu mis en déroute par Revan, celui-ci c'est séparer.
Les seigneurs sith restant sont tous partie de leur coter afin de reconstruire un nouvel empire d'où ils en seraient le grand seigneur noir.
De là, chaque seigneur avait un peu son logo à lui ...
Je me souviens par exemple de Dark Nihilus, ou Dark Traya.
Malheureusement je n'ai pas reussi à trouver leurs logos sur internet.
Quoi qu'il en soit, je m'attends à ce qu'il y en ait un nouveau avec l'arrivée de star wars 7. Smile
j'espère que ça aura répondu à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Symbole des sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bure Sith
» Des sith endormis
» Holocron Sith
» Adoubement Sith
» LE NOEL DES SITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KORRIBAN, TERRE DES SITH :: COSTUMES :: Sith Custom-
Sauter vers: