KORRIBAN, TERRE DES SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KORRIBAN, TERRE DES SITH

Forum sur costumes et univers des sith
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Empty
MessageSujet: Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible !   Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Icon_minitimeMer 21 Sep à 1:44

Salut à tous !
Cette été je regarder les jours défilé sans trop savoir quoi faire et je me suis dit de me refaire star wars knight of the old republic, après une longue partie du début jusqu'à la fin j'eu un flash...
Je m'amuse souvent a faire des panorama avec mes figurines et vaisseaux hasbro alors, pourquoi pas en faire un de kotor ?
Crée ses propre vaisseaux avec le plus de détail possible ?
C'est sur cette idée que je me lancer dans la création de mon tous premier vaisseaux en carton, le célèbre croiseur de la republic hammerhead:
Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Endarc10

Une belle bête qui me fasciner ^^
mais comment la reproduire avec du simple carton ?
je pris les mesure officiel que je passer de km en cm, et même après cette conversion je du les réduire encore.

Sur la base de la photo un peu plus haut j'ai debuter par le pont du vaisseau a partir d'un boite de l'enfant du skate board, le wave board.
Le résulta me paraissais déjà pas mal:

Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Dscf0610

Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Dscf0611

Sur 2 jours j'ai réussi a faire le reste, il m'a suffit d'emboiter plusieurs bout de carton pour la partie arrondie du haut de l'engin et d'une plaque de carton dans la quelle j'ai découper mon aile pour la partie inférieur, le reste vous allez devenez vous même se que j'ai utiliser ...
Il m'auras fallut beaucoup d'imagination lol!

Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Dscf0612

La question suivante été comment faire pour supprimer l'effet brute du carton avec tous ses vide dans les coter et comment lui donner effet, vous savez, cette impressions de plusieurs plaque de métal superposé l'une sur l'autre. Et la seconde flash .. Du scotch a peinture !
Il ne me rester plus qu'a emballer la bête se qui n'été pas facile du faite de sa taille :


Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Dscf0613

Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Dscf0615

Un bon coup de peinture en bombe (3 couche fine pour éviter les coulures) voilà le résulta:

Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Dscf0616

Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Dscf0617

Le rendu final est vraiment pas mal, au dessus de ms espérance lol!
J'avoue avoir comme même tricher, vous l'avez peu etre remarquer les sphère au bout des réacteurs principaux, j'ai utiliser des balle de tennis sur table lol!

Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Dscf0618

Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Dscf0619

Prochaine épisode: la peinture Very Happy
Je prévoit aussi de lui fabriquer ses tourelle latéral supérieur et inférieur ainsi que peu être un circuit simple pour le rendre lumineux et pourquoi pas une foi celui ci terminer me lancer dans un croiseur sith type léviathan ?
hypothèse a creuser Basketball


Dernière édition par dark alex le Dim 25 Sep à 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silas
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lord Silas


Nombre de messages : 397
Localisation : Polis Massa
Date d'inscription : 27/09/2007

Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible !   Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Icon_minitimeVen 23 Sep à 8:12

(Tu réanime le forum !!!)

J'attend la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.80emeforce.com
dark alex




Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible !   Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Icon_minitimeDim 25 Sep à 13:56

C'est jour si je me suis posé la grande question pour avancer mon hammerhead, la peinture !
Je n'arrive pas a trouver de quelle couleur est le hammerhead....
j'hésite tous simplement entre rouge ou bordeaux et après au pinceau ou a la bombe.
Bref quelque petite question qui je pense serons vite régler.
En attendant de trouver la solution a la peinture je me suis lancer dans la crée de petit chasseur sith pour agrémenté mon future panorama, je pensé d'abord recrée la bataille au dessus de taris pour voir le rendu et si il est a mon attente je me lancerais peu être dans un panorama plus conséquent.
Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Y1pqto10

Les chasseur on été fait sur la même idée, une image de départ, les mesure de wikipédia, découper les pièce dans du carton puis le recouvrir de façon harmonieuse de scotch peinture.


Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Dscf0620

J'ai déjà commence la production à la chaine lol!

Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Dscf0621

Mais le même problème que le hammerhead se présente, la peinture des chasseur est encore pire a trouver que celle du hammer
Il apparaisse noire-gris mais argenté a la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible !   Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire ses propre vaisseaux star wars?! C'est possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Proder Star Wars
» STAR WARS LEGACY: Des Sith qui vont vous faire trembler:
» clone wars
» STAR WSARS REUNION 2, 27-28 OCTOBRE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KORRIBAN, TERRE DES SITH :: DETENTE :: Vos oeuvres-
Sauter vers: